samedi 2 octobre | 20h30
théâtre Cornillon | Gerzat

CUARTETO TAFI

musique latine

C’est l’histoire d’une voix argentine, d’un Bouzouki grec, d’une guitare espagnole et de percussions afro-latines qui fusionnent et résonnent ensemble, d’une même voix. « Le Cuarteto Tafi apporte à la musique argentine un vent frais de créativité, de qualité et d’originalité » Eduardo Makaroff (Gotan Project)


C’est sur les terres colorées et arides du nord-ouest argentin que ce quartette franco-argentin se retrouve pour la première fois. En arpentant les scènes ouvertes populaires, les musiciens décident d’appeler cette rencontre musicale et humaine le Cuarteto Tafi. Chacun avec son histoire et ses influences métal, salsa, flamenco, rock, les membres du groupe ont réussi à créer une entité. Après 3 albums et une notoriété grandissante, le style musical se décloisonne, se décomplexe et s’affranchit : une originale fusion entre la musique aux influences latino-américaines et les arrangements aux sonorités modernes.


La musique de Cuarteto Tafi nous murmure et nous crie le monde, avec ses aigreurs et ses failles, ses douloureuses frontières et ses révoltantes injustices, mais aussi avec ses beautés et ses bourgeons d’espoir, ses amours et ses combats.

 

Léonor Harispe : chant, textes

Matthieu Guenez : guitare, oud
Ludovic Deny : bouzouki, chœurs

Frédéric Theiler : percussions, chœurs

samedi 23 janvier | 20h30

Théâtre Cornillon

Place de Verdun - 63360 GERZAT
 

Tarif plein : 15€ / Tarif réduit : 12€

Tarif -12 ans : gratuit

Réservations et billetterie :

04 73 25 76 27

culture@ville-gerzat.fr

www.culture.ville-gerzat.fr

          Saison culturelle de Gerzat

  • Facebook